GALA DE SOUTIEN ORGANISE PAR LE ROTARY CLUB

Le Rotary Club Aubonne, Morges, Saint-Sulpice, a organisé un repas / spectacle, avec la participation exceptionnelle de Yann Lambiel, le jeudi 19 avril 2018, dès 18h30, à la salle de spectacle du Vieux-Moulin à Saint-Prex.

Le bénéfice de la soirée à été intégralement versé à l’Association Destiny au profit des enfants malades de Suisse romande.

La course du temps ne s’arrête pas, luttons ensemble !
Un pas de plus pour tous

CHF 60’000.-
remis par le Rotary club à Destiny
le 24 mai 2018

L’association Destiny, ayant pour but la lutte contre le cancer et le soutien aux enfants malades de Suisse romande, a reçu le jeudi 24 mai un chèque de CHF 60’000.-  de la part des trois clubs du Rotary.

Cette somme a pu être récoltée suite à la soirée de soutien organisée le 19 avril dernier en commun entre les clubs Rotary de Morges, Aubonne et de Saint-Sulpice.

Article de presse du journal LA CÔTE

Faire un don !

L’Association Destiny garanti aux donateurs le 100 % des dons pour les divers projets.

n/a