Devenir BÉNÉVOLE

La présence des bénévoles à nos côtés est vitale.
Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre cause et êtes prêts à vous engager à nos côtés, merci de nous contacter.

Nous sommes à votre disposition et attendons avec plaisir votre inscription.
Rejoignez nous !  C’est grâce à votre soutien et à votre engagement que nous pourrons réaliser des projets en faveur de la bonne cause.

Vous disposez de compétences dans le domaine :

Juridique, financier, administratif, technique, sécurité, santé, programmation, électricité, subsistance, logistique, développement durable, sanitaire, merchandising, hébergement, animation, etc.

Vous avez une expérience en matière de relations presse, communication, événementiel.
Vous connaissez le monde de l’entreprise, la prospection, la relance et le suivi des partenariats, alors rejoignez-nous !

Le travail des bénévoles est très important dans le fonctionnement de l’Association Destiny. Nous sommes toujours à la recherche de personnes prêtes à offrir un peu de leur temps pour nous soutenir dans nos activités.

Si vous êtes intéressés à nous soutenir.

n/a