Association Destiny

L’Association Destiny est une association à but non lucratif déclarée d’utilité publique.

Elle est constituée d’un comité qui œuvre bénévolement pour garantir nos soutiens sous forme de dons financiers ou en nature. La totalité des dons reçus par l’association est utilisée intégralement pour soutenir des projets que le comité étudie consciencieusement.

Notre priorité :  la lutte contre le cancer et le soutien aux enfants malades

Si notre association permet de soulager ou de rendre heureux, même temporairement, des enfants touchés par la maladie, alors elle aura atteint ses objectifs.

Des rêves et du bonheur…

Ensemble redonnons le sourire aux enfants malades !

Grâce à votre soutien, l’Association Destiny va pouvoir offrir quelques instants de bonheur et la réalisation de quelques rêves, comme lors de notre dixième anniversaire, en 2011, où nous avons inauguré la place de jeux au CHUV.

Financement

Crée, en 2001, l’Association Destiny organise chaque année plusieurs manifestations pour récolter des fonds dont les « 12 Heures du fromage » et le « Festival de musique ».

Lors de son Assemblée Générale, en 2014, les statuts de l’Association Destiny ont été modifiés pour garantir aux donateurs l’utilisation du 100 % des dons pour des projets concrets.

Soutien aux familles

L’aide de l’Association Destiny peut se concrétiser de diverses manières :

• Soutient pour l’achat de matériel thérapeutique
  • Promouvoir l’achat d’équipements pouvant contribuer à améliorer la qualité de vie du malade
  • Concrétiser un projet des jeunes malades
n/a